Aide aux forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide aux forums

Vous voulez améliorer votre forum? Un coup de pub? Une analyse ou autre chose? Demandez ici!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Demande de Créa Magenta pour Modérateur/Créateur graphique

Aller en bas 
AuteurMessage
Créa Magenta

Créa Magenta


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2010

Demande de Créa Magenta pour Modérateur/Créateur graphique Empty
MessageSujet: Demande de Créa Magenta pour Modérateur/Créateur graphique   Demande de Créa Magenta pour Modérateur/Créateur graphique I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:00

Salut ^^
va faire son grand discours, préparez-vous !) Je suis Chrysantale sur AAR et Rubis Clair sur mon 'tit forum (partenariat).
Le disign de mon forum est entièrement de ma création (attention, juste le montage. Mon scanneur à planter ><). J'ai de bonnes notions de html, mais pas assez pour demander à être codeuse ^^'
J'ai déjà géré quelques forums et je sais ce qui est attendu. Je suis prête à m'impliquer aussi souvent que je le peux.
Je suis des études au cégep en art plastique (puisqu'ils ont annuler un cours mixte avec l'infographie, fautes d'élèves intéressés). Je suis doué en graph (sent qu'elle se répète...) et je travail avec GIMP 2.6

J'espère que je répond bien au formulaire Smile

Big Bisouille,
C.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Créa Magenta pour Modérateur/Créateur graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Sarcastic genius : demande de partenariat
» Besoin d'aide pour un bouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux forums :: Acceuil :: Candidatures-
Sauter vers: